La sixième République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la VI République
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Morsounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morsounet
Invité
Invité
Morsounet


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Morsounet Empty
MessageSujet: Candidature de Morsounet   Candidature de Morsounet Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:43

-Tout est prêt pour mon départ?
-Tout est prêt mon seigneur, votre vaisseau n'attends que vous...
-Parfait, nous pouvons décoller

L'incroyable Antarticus décolla, non tant bien que mal a cause du poids de son possesseur...
L'empereur Morsounet ordonna de faire route vers le Quartier Général de la VI République
Les moteurs vrombirent et l'engin fut poussé a sa puissance maximale
Quelques dizaines de minutes plus tard, il y était...
Morsounet descendit et se dirigea vers le bureau de recrutement de cette fabuleuse alliance, on lui fit remplir un formulaire qu'il compléta avec le plus grand soin


"Mon pseudo ingame est Morsounet, je détiens actuellement 1975 points et je suis 2675e en nombre de vaisseaux et 4063e en technologie. J'étais avant dans l'alliance "Horde du Chaos" mais j'ai quitté celle-ci car il n'y avait aucune communication entre les membres et certains ne se sont même plus connecté depuis plus d'un mois
J'aimerais rentrer a la VI République parce qu'elle me parait être une alliance où l'entente règne, où l'esprit est cordiale et les membres sympathiques. J'attends de la part de l'alliance et de ses membres une entraide, non pas a sens unique mais également de moi vers d'autres. Je suis prêt a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aidé l'Alliance, mais en échange, j'attends des conseils avisés et de la bonne humeur de la part de ces membres"

Morsounet rendit son formulaire et sortit faire un tour en attendant son résultat
Revenir en haut Aller en bas
the-bourineur
Conseiller



Nombre de messages : 218
Age : 34
Alliance : VIrep
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de Morsounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morsounet   Candidature de Morsounet Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

l'alliance va etre dissoute
mais tu peut possutlez dans la wing des dragoonne ou le centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
acbreal
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 35
Alliance : Drago_n8
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de Morsounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morsounet   Candidature de Morsounet Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Oui sauf que pour nous tu est trop faibles.(cher les dragons)
Par contre je peut te conseiller 2 alliances (les arch et la L.C.D)
L'une est dirigée par arbiter et l'autre par momo.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Républicain



Nombre de messages : 169
Age : 35
Alliance : VIrep
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Morsounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morsounet   Candidature de Morsounet Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Très bonne presentation, mais nous allons avoir un très gros changment et comme le dit acbreal rejoind les arch ou l.c.d qui sont de très bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Morsounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morsounet   Candidature de Morsounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Morsounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sixième République :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: